Imprimante Sony DPP-Sony FP90
Cette imprimante photo imprime grâce à un procédé d’impression à sublimation thermique, connu pour ses résultats de qualité labo. Elle effectue des tirages qui peuvent aller jusqu’à 10x15cm en 300dpi. Les formats acceptés sont le JPEG, le TIFF et le BMP, autrement dit, les formats les plus courants. Elle embarque un slot direct pour Memory Stick, Memory Stick Duo, cartes SD ainsi que pour les Compact Flash, chose désormais bien souvent trop rare. Par exemple, sa petite soeur, la DPP-FP60 ne lit pas les Compact Flash. La DPP-FP90 est compatible PictBridge (impression directe depuis l’appareil photo par un câble USB)

Caractéristiques de la Sony DPP-FP 90
Son énorme écran de 3,6″ (230000 pixels) constitue une énorme différence avec ceux de ses petites soeurs, les FP60 et FP70. Juste a côte de l’écran, on trouve une poignée pour transporter l’imprimante, signe que c’est réellement une imprimante mobile. Imprimante mobile mais qui offre tout de même de belles performances, avec notamment les fonctions créatives (calendrier, diaporama, carte postale, etc…) et sa connexion Bluetooth en option permet d’imprimer ses photos directement sur l’imprimante à l’aide d’appareil Bluetooth.

Prix et disponibilité de l’imprimante photo DPP-FP90
Cette impirmante photo à sublimation thermique Sony DPP-FP90 sera commercialisée au prix de 220 Euro et devrait être disponible en mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here