BlackBerry accueille le service d'écoute de musique Spotify

BlackBerry accueille le service d’écoute de musique Spotify

Spotify débarque en version beta sur la plateforme BlackBerry mais
uniquement pour les utilisateurs abonnés à Spotify Premium. Détails et
téléchargement dans la suite.

Publié le 20 octobre 2011 - 12:03 par La rédaction

Spotify premium arrive sur BlackBerry

Les utilisateurs Spotify possédant un smartphone BlackBerry vont enfin pouvoir en profiter pour étendre leur expérience utilisateur. En effet, la plateforme d’écoute de musique en ligne Spotify, qui manquait cruellement parmi les applications BlackBerry, est désormais disponible en version bêta.
Si le téléchargement est proposé gratuitement, il faudra en revanche être abonné à la version Premium de Spotify, au prix de 9,99 euros/mois, pour pouvoir utiliser l’application. Avec Spotify sur BlackBerry, l’utilisateur peut accéder à l’écoute hors connexion, aux listes de lecture Spotify et aux fonctionnalités sociales telles que la boîte de réception.

BlackBerry Torch 9800
Les BlackBerry Torch ne sont pas supportés pour le moment.

Téléchargement de l’application Spotify pour BlackBerry

En attendant que la version finale soit publiée sur l’App World, l’application Spotify pour BlackBerry est disponible en téléchargement en version bêta directement sur le site de Spotify à cette adresse.
Seuls les smartphones Bold 9000, Bold 9700 et  Bold 9780, Curve 9300 et Curve 8520 sont compatibles pour le moment. Les utilisateurs du Torch 9800 et des BlackBerry récents devront patienter.

Advertisements

Ailleurs sur le web