Muse lance son dock M-158 IP pour iPad

Muse lance son dock M-158 IP pour iPad

Muse annonce pour les fêtes de fin d’année un dock optimisé pour iPad, le M-158 IP, à un prix abordable.

Publié le 20 octobre 2011 - 14:05 par La rédaction

Muse lance le M-158 IP, son tout nouveau dock optimisé pour iPad.
Esthétiquement, le dock M-158 IP reprend le design uni et arrondi de son frère M-150 IP dédié aux iPod et iPhone. Il se dote de deux finitions, en noir ou blanc, avec des matériaux doux façon gomme. Au milieu de la façade, on retrouve un écran rétroéclairé bleu, qui affiche l’heure et d’autres informations relatives à l’écoute de musique.

Le dock M-158 IP est doté de deux haut-parleurs d’une puissance de 3.5 W (soit 7 W au total), d’une sortie audio jack 3.5 mm (le câble n’est pas fourni) ainsi que d’une sortie Video-OUT pour le brancher directement sur une télévision afin de profiter de ses contenus multimédias sur grand écran. La télécommande permet une navigation plus simple dans les menus.

Le dock est également compatible avec les iPod/iPhone et assure la recharge de l’appareil lorsqu’il est connecté. Le M-158 IP intègre plusieurs fonctions parmi lesquelles le multi réveil (deux alertes distinctes à des heures différentes), la fonction Sleep qui permet de programmer l’arrêt du dock ou encore l’intégration d’un tuner FM qui peut mémoriser jusqu’à 20 stations.

Le dock Muse M-158 IP est dès à présent disponible pour un prix abordable de 79.90 euros, ce qui constitue une alternative intéressante par rapport à d’autres docks pour iPad, comme le JBL OnBeat vendu 100 euros de plus ou les ArtStation de iLuv.

Advertisements

Ailleurs sur le web