Olympus E-410
Ce nouveau reflex numérique, qui vient donc s’ajouter à la longue liste (EOS 400D, Nikon D40, etc, etc, …) des reflex numériques compacts entrée de gamme, embarque un écran LCD HyperCrystal de 2,5″ (6,4 cm) ainsi qu’un nouveau capteur Live MOS (10 millions de pixels). Mais il est bénéficie surtout d’un nouveau processeur qui apparemment assure une réduction du bruit très efficace et qui augmente nettement la qualité de l’image, selon Olympus, ce qui serait une excellente nouvelle ! Avec la technologie Live View, il est possible de contrôler l’image cadrée sur l’écran LCD arrière pour, par exemple, voir les répercussions des rectifications de l’exposition ou de la balance des blancs.

Caractéristiques du Olympus E-410
Lors du développement de cet appareil photo, Olympus a « particulièrement soigné la puissance et la réduction du bruit » décalre le fabricant. Un nouveau processeur et un nouveau capteur 10 mégapixels offrent au dernier-né d’Olympus un traitement plus rapide des données image et une consommation d’énergie réduite. Le E-410 permet également des prises de vue en rafale allant jusqu’à 3 images/seconde, y compris en RAW sur sept images consécutives. Il faut ajouter à cela, 32 modes scène (dont les programmes résultats), un flash interne, un filtre à onde supersonique, système anti-poussière extrêmement efficace et l’affichage d’informations pour les débutants ainsi que les professionnels, et que cet appareil est léger et compact.

Compatibilité de l’Olympus E-410
Pour l’enregistrement des clichés, on peut utiliser aussi bien des cartes CompactFlash que des cartes xD. Ce reflex transfert les données grâce à l’USB 2.0, gage de rapidité.

Prix et disponibilité du Olympus E-410
Ce reflex sera disponible, au grand plaisir des fans d’Olympus, disponible en juin 2007.

PARTAGER
Article précédentImprimante photo Sony DPP-FP90
Article suivantNikon D40x

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here