Lunettes 3D actives pour tous les téléviseurs

Hama présente quatre modèles de lunettes 3D actives compatibles avec la plupart des téléviseurs 3D. Trois modèles sont dédiés à une marque, en l’occurrence Samsung (sauf série D), Sony (sauf série NX) et Panasonic (sauf série LED), et une déclinaison est universelle. Hama annonce une compatibilité avec les marques Sony, Panasonic, LG, Phillips, Mitsubishi, Samsung, Sharp, Toshiba.
Les lunettes 3D Hama fonctionnent par infrarouge et basculent en mode économie d’énergie dès que le signal s’arrête. Hama indique que le design des lunettes 3D permet un grand confort de vision et une importante autonomie : 70 heures pour les lunettes universelles et dédiées aux téléviseurs Samsung, infinies pour les lunettes Panasonic et Sony grâce à un câble de rechargement.
Les lunettes Hama universelles sont vendues 129.90 euros, le modèle pour Samsung 89.90 euros et les versions Sony et Panasonic 69.90 euros.

Lunettes 3D passives avec technologie RealD

Hama commercialise également sous l’appellation EX3D des lunettes 3D passives, certifiées RealD (une technologie largement répandue dans les salles de cinéma) et M3D et embarquent des verres HD avec filtre UV. Ces lunettes 3D passives conviendront pour les écrans de cinéma, les téléviseurs 3D passive et les écrans d’ordinateur. Deux déclinaisons sont commercialisées : la première à 29.90 euros et la seconde disposant de montures métalliques à 59.90 euros.

Toutes les lunettes Hama 3D sont disponibles sur le site officiel et chez les revendeurs de la marque.

Hama lunettes 3D

Hama lunettes 3D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here