Prise en charge de nouveaux appareils photo et correction des bugs

Phase One a apporté quelques modifications à son logiciel de catalogage. Le logiciel est désormais disponible en français, l’importation des photos a été accélérée et le rendu amélioré. Les utilisateurs de Média Pro 1.1 peuvent désormais choisir entre les moteurs de dérawtisation Capture Pro One, Windows ou Mac pour le rendu des vignettes. Les deux logiciels, Capture Pro et Media Pro seront compatible pour le renommage des fichiers : la modification du nom dans un logiciel se retrouvera dans l’autre. Le support du Raw a notamment été rajouté pour quelques appareils photo comme l’Olympus E-P3 et l’E-PL3, les Sony NEX-7, NEX-5N, SLT-A77, SLT-A65, A580, NEX-C3 et enfin les Panasonic DMC-G3, DSC-GF3.

Des bugs ont été supprimés sur Mac et Windows, comme des problèmes liés à la gestion des couleurs, ou encore la prise en charge de certains types de fichiers Raw.

Prix et disponibilité

Média Pro est disponible en téléchargement pour 139 euros sur le site de Phase One. Les clients de Média Pro qui utilisent déjà une version ultérieure peuvent obtenir la mise à jour gratuitement.
Et l’on attend toujours un logiciel qui fusionnerait capture One et une version retravaillée de Media pro….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here