Nouvelle version de DxO Optics Pro 4.2

Nouvelle version de DxO Optics Pro 4.2

DxO a annoncé aujourd’hui la sortie de sa nouvelle version de DxO Optics Pro, la version v4.2. Cette nouvelle mouture rajoute, entre autres chose, la fonction « couleur intelligente », un saturatin sélective comme l’outil « vibrance » apparu sur de nombreux logiciels de développement des RAW comme Adobe Lightroom ou Bibble.

Publié le 8 mars 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Nouvelle version de DxO Optics Pro
Une nouvelle fonction couleur intelligente fait son apparition dans la version 4.2  (SmartVibrancy), fonction qui intensifie les couleurs d’une image tout en éliminant les effets secondaires indésirables (saturation, etc…).

Plug-in DxO pour Flickr
Grâce à un plug-in gratuit, DxO Optics Pro v4.2 permet de se connecter automatiquement, de s’identifier et de télécharger des images le site de partage de photo, Flickr.


Compatibilité avec Windows Vista
La version 4.2 de DxO Optics Pro fournit également une totale compatibilité avec le système d’exploitation Windows VISTA. Enfin, un certain nombre d’améliorations de l’interface utilisateur ont été introduits dans la version 4.2, telles que les guides de correction de la perspective, ou bien l’augmentation de la précision disponible pour les ajustements géométriques. Ces dernières corrections peuvent maintenant être ajustées au centième de degré près.

Prix et disponibilité de DxO v4.2
La nouvelle version est disponible dès aujourd’hui sur le magasin en ligne DxO Labs. La mise à niveau est également téléchargeable. DxO v4.2 Starter: 64 Euro, 4.2 Standard: 124 Euro, v4.2 Elite: 249 Euro.
 
A peine sortie, la version 4de DxO optics Pro se voit déjà « upgradée » de 2 mises à jours : la 4.1 et maintenant la 4.2, preuve du dynamisme de ce petit éditeur français de solution photo numérique.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *