Loewe MediaVision 3D : le home cinema tout-en-un

Loewe MediaVision 3D : le home cinema tout-en-un

Loewe présente le MediaVision 3D, un lecteur multimédia avec dock iPod/Phone préamplifié 5.1 pour y relier ses enceintes et le connecter à son téléviseur, son ordinateur ou son disque dur de salon.

Publié le 31 octobre 2011 - 15:30 par La rédaction

Loewe vient d’annoncer le MediaVision 3D, un appareil tout-en-un au design élégant et minimaliste si cher à la marque allemande. Le MediaVision 3D est capable de lire de nombreux formats vidéo parmi lesquels le Blu-Ray 3D, le DVD, le Divx HD… ainsi qu’audio avec une radio FM et un lecteur CD (MP3, WAV, etc.). Le MediaVision 3D est équipé d’un dock iPod/iPhone, mais est compatible avec d’autres smartphones ou lecteurs mp3 via les connexions auxiliaires et USB.

Le MediaVision 3D est doté de deux fonctions plutôt pratiques : la reconnaissance de BO de films Blu-Ray grâce au système BD-Live et la possibilité de « graver » sur clé USB le contenu de son CD.

Le MediaVision 3D dispose également d’une préamplification 5.1, permettant de le brancher directement à ses enceintes pour profiter d’un son performant sur tout type de support et sur n’importe quel appareil : téléviseur en HDMI, ordinateur ou disque dur en LAN.

Le Loewe MediaVision 3D est disponible dès maintenant chez les 300 revendeurs agréés en France et dans certains magasins FNAC (plus de renseignements sur le site de Loewe), à un prix de 999 euros.

Loewe MediaVision 3D
Publicité



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *