Loewe propose l’Individual Sound Projector SL, une barre de son ultrafine 7.1. Elle intègre pas moins de 40 petits haut-parleurs à faisceau directionnel ainsi que deux haut-parleurs de graves (pour une puissance totale de 120 W) qui tentent de restituer un son surround en réfléchissant le son sur les murs.
L’Indivual Sound Projector SL dispose également d’une radio FM et d’un ajustage automatique du volume pour éviter les écarts désagréables de son entre deux chaînes télés par exemple.
Son design fin, sobre et élégant s’intégrera parfaitement sous un téléviseur Loewe Individual ou dans un meuble TV Loewe pour lesquel il a été étudié. La barre de son peut être directement fixée sur le mur. L’Individual Sound Projector SL est vendue en finition argent chromé, alu noir ou blanc laqué pour 1690 euros.

Pour accompagner cette barre de son, Loewe propose en outre deux enceintes ultraplates et très design, baptisées Stand Speaker SL. Elles utilisent la technologie électrostatique qui consiste en une fine membrane qui oscille entre deux grilles d’électrodes, ce qui permet de diffuser le son aussi bien à l’avant qu’à l’arrière des enceintes.
Disponibles en finition alu argent ou blanc laqué, les enceintes Stand Speaker SL sont vendues 2500 euros la paire et constitueront un complément de choix pour son installation sonore.

Loewe Sound Projector SL

Loewe Sound Projector SL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here