Offre Cashback : Pentax rembourse 100 euros pour l'achat d'un Pentax Q ou d'un K-5

Offre Cashback : Pentax rembourse 100 euros pour l’achat d’un Pentax Q ou d’un K-5

Pentax rembourse 100 euros pour l’achat d’un reflex K-5 ou d’un Pentax Q, l’hybride à objectif interchangeable à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Publié le 2 novembre 2011 - 10:00 par La rédaction

 Du 1er novembre jusqu’au 31 décembre 2011, Pentax propose un remboursement de 100 euros pour l’achat d’un Pentax Q, ou d’un reflex K-5. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de remplir un coupon disponible sur le site de Pentax, joindre la copie de la facture et le code-barre original découpé sur la boite de l’appareil, joindre un RIB et envoyer le tout à Pentax avant le 31 janvier 2012.

Pour plus d’informations et télécharger le coupon à remplir :
www.pentax.fr/promo-k-5
www.pentax.fr/promo-pentax-Q

Le Pentax K-5

Le pentax K-5
Le Pentax K-5, avec son offre de remboursement de 100 euros, voit sa compétitivité encore renforcée : on le trouve déjà à 899 sur le net, avec ce coupon, le K-5 pour moins de 800 euros est une sacrée affaire. Il embarque le fameux capteur 16 mégapixels APS-C conçu par Sony, celui que l’on adore dans le Nikon D7000, la vidéo Full HD, un boitier tout temps qui ira sur le terrain sous des conditions habituellement hostiles avec les objectifs Pentax WR.
En savoir plus sur le Pentax K-5.

Le Pentax Q

Le Pentax Q
Le Pentax Q ici avec sa focale fixe ouverte à f/1.9, une offre de remboursement de 100 euros qui ne sera pas de trop pour améliorer le rapport qualité-prix du petit Q dont le prix de vente officiel de 700 euros est bien peu compétitif par rapport à ses désormais nombreux concurrents.
Le mensuel photo « Réponses Photo » a testé le Pentax Q dans le numéro de ce mois-ci.

Advertisements

Ailleurs sur le web