Écran HD 720p et Beats Audio pour le HTC Rezound

HTC s’est fait un nom dans le domaine des smartphones XXL et le Rezound en bénéficie pleinement. Le nouveau smartphone Android vient d’être dévoilé à New York lors d’une conférence de presse organisée par le fabricant taïwanais.

HTC Rezound

Le nouveau HTC Rezound, précédemment connu sous le nom de code Vigor (dont nous avions pu voir quelques images il y a deux semaines), adopte un grand écran de 4,3 pouces affichant une résolution HD (1280 x 720 pixels), une première sur un smartphone HTC. Autre point fort, le Rezound adopte la technologie Beats Audio et dispose donc d’un circuit audio conçu par la firme de Dr Dre. Caractéristique des systèmes Beats Audio intégrés sur les smartphones HTC, le Rezound reconnait le casque Beats Audio (un casque auriculaire livré avec le smartphone) lorsque celui-ci est branché et règle en conséquence les profils audio.
Bien qu’il soit lancé avec Android 2.3 Gingerbread, HTC a déjà prévu une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich début 2012.

HTC Rezound

Caractéristiques du HTC Rezound

– Réseau 4G LTE
– Écran capacitif multipoint 4,3 » résolution 1280 x 720 pixels
– APN 8 mégapixels avec enregistrement vidéo HD 1080p + webcam 2 mégapixels
– Mémoire interne : 16 Go + lecteur pour carte mémoire microSD
– Wi-Fi b/g/n + Bluetooth 3.0
– Module A-GPS
– Processeur Qualcomm Snapdragon double coeur 1,5 GHz
– Mémoire vive : 1 Go
– Circuit audio + casque Beats Audio
– OS Android 2.3 Gingerbread + HTC Sense 3.5
– Dimensions : 129 x 65,5 x 13,7 mm


Prix et disponibilité du HTC Rezound

Aux États-Unis, le prix de départ du HTC Rezound sera de 300 dollars avec un engagement de 24 mois. Il sera commercialisé à partir du 14 novembre par l’opérateur américain Verizon, mais la France ne devrait pas en profiter compte tenu du fait que les infrastructures 4G ne sont pas encore au point. Il faudra sûrement se tourner vers le Sensation XL pour bénéficier d’un smartphone HTC à grand écran fonctionnant sous Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here