Pour le lancement de la gamme Lumia, un jeu-concours Nokia

The Amazing Calls, les appels surprenants, est une nouvelle campagne de communication concoctée par Nokia, en partenariat avec Microsoft. À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones Windows Phone Lumia et plus particulièrement du nouveau terminal phare de la marque, le Nokia Lumia 800, Nokia propose de gagner de nombreux lots. Des places pour un concert privé de Metronomy, le groupe électro britannique, des invitations à l’anniversaire de Joeystarr, un voyage VIP pour un match de Manchester United proposé par le journaliste sportif Darren Tulett et d’autres lots encore tenus secrets pourront être remportés par les participants.

Nokia Lumia 800
Le Nokia Lumia 800, premier smartphone Windows Phone de la marque, devrait recevoir toutes les attentions dans les jours à venir.

Participer au concours Nokia The Amazing Calls

Pour participer au jeu-concours The Amazing Calls, il faudra être chanceux et répondre au bon moment au téléphone. Le principe est simple : entre le 7 et le 13 novembre, le smartphone Lumia présent sur le site officiel de l’opération sonnera plusieurs fois par jour et le gagnant sera celui qui répondra en premier. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.theamazingcalls.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here