Sony SRS-BTV25, l’enceinte 360° Bluetooth

Présentée il y a quelques semaines, l’enceinte circulaire Sony SRS-BTV25 propose un son omnidirectionnel grâce à sa technologie Circle Sound, son unique tweeter de 2 cm et son woofer de 5.6 cm, pour une puissance totale de 13 W.
La SRS-BTV25 dispose d’une connectivité Bluetooth pour écouter la musique de son smartphone ou de sa tablette sans fil, ainsi que d’une sortie audio jack 3.5 mm pour d’autres appareils (lecteurs mp3 notamment).
Avec son design résolument jeune (disponible en blanc ou noir), ses dimensions et son poids corrects pour un meilleur transport (145 x 145 x 145 mm pour 500 g) et son prix abordable (150 euros), la Sony SRS-BTV25 devrait séduire un large public.

Sony SRS-BTV25

Sony RDP-V20iP, le dock iPod/iPhone au son omnidirectionnel

Tout comme sa cousine SRS-BTV25, l’enceinte Sony RDP-V20iP propose un son à 360° en utilisant la même technologie Circle Sound et les mêmes composants. La RDP-V20iP troque en revanche la connectivité Bluetooth pour un dock iPod/iPhone sur le dessus de l’enceinte. Elle dispose également d’une alimentation par batterie, pour une autonomie de 5 heures. Dans cette configuration, la puissance sonore dégringole à 4 W. Pour disposer de la pleine puissance (13 W), il faudra brancher la RDP-V20iP sur secteur.
Côté dimensions et prix, rien ne change par rapport à la SRS-BTV25, comptez donc 150 euros. On choisira surtout entre les deux enceintes en fonction de son smartphone ou de son besoin en mobilité.

Sony RDP-V20iP

Des clips pour faire tomber les filles

Histoire de montrer que ses deux nouvelles enceintes au son omnidirectionnel s’adressent à un public assez jeune, Sony a mis en ligne un guide sous forme de clips pour permettre aux geeks (décidément à la mode ces derniers temps) de faire tomber les filles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here