Samsung s’est associé à la marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire. Pour cette édition limitée du compact à écran tactile et au fonctionnement innovant que nous avons pris en main Berlin lors de l’IFA 2011, Zadig & Voltaire a créé un étui en cuir noir destiné à protéger le Samsung MV800 qui sera vendu dans un packagging spécial. Disponible depuis septembre dernier, le Samsung MV800 possède un capteur 16 mégapixels 5x équivalent 26-130mm, un écran tactile 3″ et de nombreux modes pour réaliser ses photos, tous disponibles sous forme d’icône à la manière d’applications sur un smartphone. D’ailleurs, nous avons un MV800 avec nous depuis deux semaines et le test sera disponible la semaine prochaine sur Zone-numérique.com.

Samsung évoque l'étui en expliquant qu'il " a été conçu dans un esprit rock et griffé du all over emblématique de Zadig & Voltaire.
Samsung évoque l’étui en expliquant « qu’il a été conçu dans un esprit rock et griffé du all over emblématique de Zadig & Voltaire ».
Cette édition limitée sera vendu dans un package spécial
Cette édition limitée sera vendue dans un package spécial

En vente à partir du mois de novembre, le Samsung MV800 édition limitée Zadig & Voltaire sera disponible pour 299 euros, soit 20 euros de plus que son prix de vente classique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here