La semaine dernière, Steven Troughton-Smith réussissait à porter complètement Siri sur un iPhone 4, suggérant qu’Apple a délibérément bloqué l’accès au système de commande vocale à tout autre appareil que l’iPhone 4S.

Face au développement d’un portage officieux du système identique à Siri sur iPhone 4S, Apple pourrait finalement changer d’avis. D’après le blog Jailbreaknation, des employés de la firme de Cupertino seraient en train de tester Siri sur des iPhone 4. Apple pourrait envisager à terme de déployer une version officielle, adaptée pour l’iPhone 4 voire de génération précédente.

Tout ceci n’est que rumeurs et suppositions : d’un côté l’iPhone 4S perdrait énormément de son attrait si Siri était porté officiellement sur iPhone 4. De l’autre, pas sûr que les serveurs d’Apple tiennent le choc avec l’arrivée massive de nouveaux appareils compatibles, alors que dans le même temps Siri a déjà connu sa première panne la semaine dernière, probablement en raison d’une surcharge du réseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here