Yamaha PDX-11, le dock iPod/iPhone au look différent

Yamaha PDX-11, le dock iPod/iPhone au look différent

Yamaha sort des sentiers battus avec son PDX-11, un dock iPod/iPhone au look vraiment différent.

Publié le 7 novembre 2011 - 14:40 par La rédaction

Yamaha vient d’annoncer un dock iPod/iPhone qui marquera surement des points face à la concurrence, grâce à son design peu commun. Le PDX-11 adopte un look différent avec sa forme octogonale et sa large grille avant. Ce dock pour iPod/iPhone présente la particularité d’être « urban proof », autrement dit résistant aux chocs dus à une utilisation nomade et urbaine. En contrepartie de cette robustesse, le PDX-11 affiche un poids conséquent de 1.5 kg sur la balance. Une poignée en métal située sur le dessus facilitera la prise en main.

À l’intérieur, le Yamaha PDX-11 dispose d’un woofer de 10 cm pour restituer les médiums et les graves, ainsi que d’un tweeter d’un centimètre pour les aigus. Yamaha annonce une puissance totale de 15 W. En plus de la connectivité vers les appareils Apple, le PDX-11 propose une sortie audio jack 3.5 mm pour tout autre smartphone ou lecteur mp3.

Le dock PDX-11 peut être branché sur une prise secteur ou disposer d’une autonomie de 8 heures par le biais de 6 piles LR6 (AA).

Vendu pour l’instant uniquement aux États-Unis à 100 dollars, le Yamaha PDX-11 pourrait prochainement arriver en Europe à un tarif encore inconnu.

Yamaha PDX-11
Publicité

Yamaha PDX-11



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *