Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 9 novembre 2011 à 10:22

Sony présente le STR-DN1020, son amplificateur réseau compatible 3D et connecté

Sony met à jour sa gamme d'amplificateurs audio/vidéo avec le STR-DN1020, avec fonction réseau, compatible 3D et connecté au catalogue multimédia Sony Unlimited.

Sony STR-DN1020, l'amplificateur audio/vidéo 3D et HD


Sony vient de dévoiler son dernier amplificateur audio/vidéo, le STR-DN1020. Digne successeur du STR-DN1010
pour sa compatibilité 3D et du STR-DH820 pour ses performances, le SDR-DN1020 est un amplificateur et tuner AV 7.2 canaux, pour une puissance de 100 W par canal. Il gère de nombreux formats vidéo et audio en HD grâce à de nouveaux processeurs.
L'amplificateur SDR-DN1020 dispose de 4 sorties HDMI, d'une sortie HDMI ARC (qui simplifie les branchements grâce à une connexion audio bilatérale) et d'une entrée USB sur la façade pour y brancher un smartphone, un lecteur mp3 ou une clé USB.
Côté son, Sony promet des améliorations grâce aux nombreuses technologies embarquées, comme Digital Legato Linear qui permet de réduire la distorsion des sons compressés et de réduire le bruit, ou encore Sound Optmizer pour profiter d'un son harmonieux entre graves et aigües, quel que soit le volume.

Multiroom, Sony Unlimited et webradios avec Internet


L'amplificateur STR-DN1020 propose une connexion en réseau Ethernet qui offre une configuration multiroom (depuis un PC ou un disque dur relié au réseau domestique). Une application gratuite pour iPhone permet de contrôler sa bibliothèque musicale à distance en mode Streaming Party depuis n'importe quel périphérique audio compatible WiFi.
La connexion à Internet pourra à terme (via une mise à jour future du firmware) rendre possible l'accès aux services Sony Music Unlimited et Sony Video Unlimited, deux plates-formes de téléchargement légal de contenus multimédias.
Enfin plus de 3000 webradios sont accessibles via le menu du STR-DN1020.

Prix et disponibilité du Sony STR-DN1020


L'amplificateur Sony STR-DN1020 est dès à présent disponible en France, pour un prix conseillé de 650 euros.

Sony STR-DN1020




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 sonos Sub
 viewsonic Pro 8300
 samsung ES8000
 bose Wave Music System
 samsung D8000
 panasonic VT50
 apple Apple TV
 sony Bravia 55HX920
 bose Sound Dock 10
 yamaha Restio ISX-800

Dernières news
Sonos Sub : caisson de basses sans fil pour Play:3 et Play:5
ViewSonic Pro 8300, nouveau vidéoprojecteur DLP Full HD polyvalent
Bose Wave Music System et Wave Radio, troisième génération
Yamaha Restio ISX-800
Espace Bose Lyon Confluence : premier centre d'expérience Bose en France
Sonos Controller 3.7 : évolution de l'application de musique multiroom
Apple TV : nouvelle interface et prise en charge du 1080p
Un nouvel Apple TV dévoilé le 7 mars avec l'iPad 3 ?
Apple TV : mise à jour prévue en mars ?
Et si Amazon se lançait dans la SVOD ?
Ecran OLED : Samsung s'allie à Corning
Smart TV : l'application France 24 débarque
Le prochain iPod nano doté d'un capteur 1.3 mégapixel ?
De la 3D passive dans les téléviseurs Sony en 2013 ?
Samsung prolonge la gratuité de son offre SVOD avec FilmoTV