NAD Viso 1, le dock iPod/iPhone haut de gamme et performant

NAD Viso 1, le dock iPod/iPhone haut de gamme et performant

NAD sort l’artillerie lourde avec son Viso 1 pour concurrencer les leaders du marché du dock iPod/iPhone haut de gamme.

Publié le 10 novembre 2011 - 10:16 par La rédaction

NAD présente le Viso 1, un dock iPod/iPhone aux hautes performances audio et voit dans sa ligne de mire les leaders du marché haut de gamme comme le Bose SoundDock 10, le Zeppelin de Bowers & Wilkins, le BeoSound 8 de Bang & Olufsen ou encore l’AeroSystme One de Jarre Technologies.

Pour les concurrencer, NAD ne fait pas les choses à moitié et équipe son Viso 1 de composants de grande qualité. On retrouve ainsi dans ce dock iPod/iPhone des haut-parleurs PSB ainsi que son amplificateur numérique haut de gamme, emprunté au NAD M2. NAD n’indique pas la puissance totale de son Viso 1, mais l’on imagine qu’elle est au rendez-vous.

Compatible avec d’autres périphériques (smartphones, tablettes, lecteurs mp3, etc.) via USB et/ou Bluetooth, mais surtout avec la technologie Air Play qui permet une écoute sans fil, le Viso 1 est complet en ce qui concerne l’audio. Pour la vidéo, sa sortie YUV permet de lire des vidéos depuis un téléviseur ou un écran tout en écoutant le son depuis le Viso 1.

Vendu 599 euros, le NAD Viso 1 se positionne comme un sérieux concurrent aux autres docks iPod/iPhone haut de gamme pour un prix parfois plus abordable. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de NAD.

NAD Viso 1

NAD Viso 1
Advertisements

Ailleurs sur le web