B&You vient d’annoncer que ses tarifs vont être abaissés de l’ordre de deux euros sur ses deux derniers forfaits (sur trois). Le forfait 24/24 avec 500 Mo passe ainsi à 32.90 euros/m, le forfait 24/24 avec 1 Go sera facturé 37,90 euros/m.

Le forfait basique (toujours à 24.90 euros/mois) se voit doté d’un quota de 100 Mo de data en lieu et place d’une offre data facturée 0.05 centime d’euro le Mo. Comme pour les deux autres forfaits, le débit est réduit une fois le quota dépassé. Ce changement était souhaité par la « communauté » B&You et il faut croire que l’opérateur low-cost est plus enclin à prendre en considération leurs suggestions que son concurrent Sosh.

La mise en place des nouveaux forfaits prendra effet le 14 novembre. L’opérateur a également annoncé qu’il vendra prochainement ses téléphones à crédit, sans frais et sur une période de douze mois (l’achat au comptant et en trois fois sans frais est déjà disponible). La mensualité sera directement prélevée par B&You, contrairement à ce que proposerait Free Mobile avec Sofinco d’ici janvier 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here