Loewe Connect 22 et 26 SL, nouveaux téléviseurs d’appoint

Loewe diversifie des tailles d’écran et propose avec ses Connect 22 SL (56 cm de diagonale) et Connect 26 SL (66 cm de diagonale) deux téléviseurs d’appoint qui prendront place dans une pièce de taille moyenne comme une cuisine ou une chambre. Comme ses grandes soeurs, les Connect 22 et 26 SL adoptent le design ultraplat et soigné de la marque Loewe, avec trois finitions disponibles : blanc laqué, noir laqué et alu argenté. On retrouve les pieds de table ou de sol des séries Connect, Individual et Art, ainsi que la possibilité de fixer le téléviseur au mur.

Connect 22 et 26 SL : dalle LCD Full HD, tuner intégré, connecté à Internet

Loewe propose certes des téléviseurs à diagonale réduite, mais pas au rabais. Les téléviseurs Connect 22 et 26 SL sont dotés d’une dalle LCD Full HD (1920 x 1080 pixels), d’un tuner TNT, câble et satellite intégré et disposent d’une fonction pause du direct et enregistrement des programmes via un menu unique (disponible dès janvier 2012). Les téléviseurs sont connectés à Internet, offrant l’accès à de multiples contenus (applications, VOD, musique, etc.). Compatible avec la norme HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV) qui standardise les offres multimédias sur téléviseurs connectés, les Loewe Connect 22 et 26 SL proposeront à terme un portail rassemblant programmes TV, services de catch-up TV, VOD, ou encore intégration complète des réseaux sociaux.

Prix et disponibilités des téléviseurs Connect 22 et 26 SL

Les téléviseurs Loewe Connect 22 et 26 SL sont dès à présent disponibles chez les 300 revendeurs agréés de la marque. Le modèle 22″ est vendu à partir de 699 euros et la version 26″ minimum 899 euros. Plus d’informations sur le site de Loewe.

Loewe Connect SL

Loewe Connect SL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here