Cartes SanDisk Extreme III 4 Go (SDHC et MemorySTick PRO Duo)Besoin en espace de stockage
Croissance des résolutions des APN, enregistrement des vidéos sur carte mémoire, Smartphones, lecteurs MP3 et PMP gonflent le besoin en stockage de la vie de tous les jours des geeks et de Monsieur tout le monde, vivant avec son temps. Ainsi, il faut continuellement des cartes plus rapides, plus grandes en capacité de stockage et plus compactes en volume. SanDisk annonce donc, en toute logique, ces deux nouvelles cartes de sa gamme « Extreme III » correspondant à sa gamme haute performance : une SDHC 4 Go de classe 6 et une Memory Stick PRO Duo de 4 Go également.

Carte SDHC classe 6
De classe 6, la carte SDHC SanDisk Extreme III peut assurer des débits de lecture écriture de l’ordre de 20 Mo / s et la carte SanDisk Memory Stick PRO Duo 4 Go Extreme III atteint, elle, la vitesse de 18 Mo/s. Leur tarif est très élevé en comparaison des cartes de même capacité dans des niveaux de performance basiques. Notons que la carte SDHC Extreme III 4 Go est vendue avec un lecteur USB 2.0 assurant une solution complète de stockage et de transfert des données.

Prix des cartes SanDisk Extreme III 4 Go
La carte SanDisk
SDHC
4 Go Extreme III (avec son lecteur USB2.0 est annoncée aux USA à 139 $ et la carte SanDisk Memory Stick Pro DUO Extreme III 4 Go sera vendue 179$.

PARTAGER
Article précédentAdobe Photoshop CS3 décliné en 2 versions
Article suivantLe Leica C-Lux 2 en détails

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here