Storex présente la Linkbox, son boitier ultimédia

Storex présente la Linkbox, son boitier ultimédia

Storex annonce une nouvelle passerelle multimédia, la Linkbox, capable de mettre en réseau des sources externes (disques durs, clés USB, ordinateurs, etc.) et de les afficher sur son écran.

Publié le 17 novembre 2011 - 11:45 par La rédaction

Storex présente une nouveau boitier multimédia, la Linkbox. Sous ses traits arrondis et sa finition noir laqué, la Linkbox permet de connecter sur n’importe quel écran, avec ou sans fil (par port Ethernet, USB et en WiFi), des sources externes de contenu (disques durs, clés USB, cartes SD, ordinateurs, serveur NA). De nombreux formats de musique, de photos, et de vidéos en résolution Full HD 1080p sont décodées par la Linkbox.

Connectée à un téléviseur, la Linkbox permet d’accéder à de nombreuses applications et fonctionnalités (webradios, jeux vidéos, etc.) et de naviguer sur Internet. Un clavier complet vendu séparément (contre 49 euros) facilite la navigation à travers les menus et les différentes applications. Sinon, il faudra se contenter de la télécommande avec clavier azerty réduit. Un tuner TNT au format clé USB est également disponible pour 29 euros en option.

Vendue 119 euros et disponible à la fin du mois, la Linkbox de Storex est un appareil qui pourrait être le parfait complément à une installation multimédia dépourvue de téléviseur connecté.

Storex Linkbox
Publicité

Storex Linkbox

Storex Linkbox

Storex Linkbox



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *