Phonak Sounds, spécialiste suisse de l’audio, revient avec une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires, les Audéo PFE 132. Confort et performances sont les maitres mots de ces écouteurs.

D’un poids de seulement 14 grammes, les Phonak Audéo PFE 132 adoptent un design ergonomique pour un confort optimal au niveau des oreilles. Les embouts en silicone et en mousse garantissent la bonne tenue de l’écouteur tout en réduisant les bruits parasites extérieurs, même à faible puissance.

Côté son, Phonak Sounds promet puissance et clarté grâce au rendu performant des Audéo PFE 132. Basses et aigus sont paramétrables à souhait à l’aide de deux paires de filtres interchangeables.

Les écouteurs intra-auriculaires Audéo PFE 132 disposent d’un micro intégré et sont compatibles avec les appareils Apple puisqu’ils embarquent la technologie Apple-Chip. L’utilisateur pourra facilement répondre à un appel et naviguer dans sa bibliothèque musicale.

Disponibles dès la fin du mois au prix de 199 euros, les Phonak Sounds Audéo PFE 132 devraient être de sérieux concurrents aux intra-auriculaires Bowers & Wilkins C5, dont le test arrivera dans peu de temps.

Phonak Sounds Audeo PFE 132

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here