Apple prépare son Black Friday en France

Apple prépare son Black Friday en France

Depuis quelques années maintenant, Apple lance des promotions exceptionnelles en France dans le cadre de Black Friday, une journée spécialement dédiée au shopping outre-Atlantique. De nombreuses réductions sont à prévoir.

Publié le 22 novembre 2011 - 9:45 par La rédaction

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Apple propose aux Européens un Black Friday. Cette année, Apple ne déroge pas à la règle et proposera vendredi 25 novembre, et uniquement ce vendredi, des réductions sur ses appareils. Les Mac (MacBook Pro, MacBook Air, iMac), iPod et iPad seront vendus quelques dizaines d’euros en moins, bien qu’Apple n’ait pas encore divulgué ses tarifs promotionnels. L’Apple Store invite pour l’instant les internautes à se rendre sur les pages produits pour faire leur choix. Les baisses de prix auront lieu aussi bien sur l’Apple Store que dans les boutiques Apple.

N’hésitez pas à consulter le refurb également (disponible toute l’année), où les prix sont parfois encore plus avantageux.

Rappelons que Black Friday est une tradition aux États-Unis. Cette journée (le quatrième vendredi de novembre) suit Thanksgiving et lance la saison des fêtes de fin d’année pour les commerçants. De nombreux Américains se ruent dans les magasins pour faire leurs emplettes de Noël.


Black Friday aura lieu en France sur l’Apple Store et dans les boutiques Apple
Publicité



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *