Netteté et accentuation avec Photoshop CS2

Netteté et accentuation avec Photoshop CS2

A première vue, consacrer un livre entier sur l’accentuation paraît injustifié. Mais en découvrant les arcanes de la gestion de la netteté et l’importance de l’accentuation sur le renu final comme détaillé dans le livre de Bruce Fraser, on se rend vite compte que le sujet est aussi important que complexe.

Publié le 13 mars 2007 - 0:00 par La rédaction

netteté et accentuation avec Photoshop CS2 - la bible de la netteté en photo numérique.Bruce Fraser aura juste eu le temps de signer ce dernier livre avant sa disparition en décembre 2006. Nous lui consacrons le « focus livre » pour cet ouvrage qiu, et ce n’est pas évident à premier abord, est indispensable à tout photographe professinnel et devrait en intéresser plus d’un photographe tout simplement passionné. Découvrez le contnu de « netteté et accentuation avec Photoshop » de Bruce Fraser aux éditinos Eyrolles dans notre section livres.
 
Un grand merci à Bruce Fraser, pionier de la photo numérique depuis les années 80 aux Etats-Unis et grand maître du pixel, pour ses ouvrages qui ont permis de démystifier la photo numérique et d’en améliorer la compréhension par des millions de lecteurs, dont nous faisons partie.
Publicité

Ailleurs sur le web