Altec Lansing lance l'inAir 5000, sa puissante enceinte AirPlay

Altec Lansing lance l’inAir 5000, sa puissante enceinte AirPlay

Altec Lansing présente une nouvelle enceinte très design et compatible AirPlay, l’inAir 5000. Dotée d’une puissance de 110 W, l’inAir 5000 promet un son musclé.

Publié le 23 novembre 2011 - 14:00 par La rédaction

Altec Lansing commercialise pour les fêtes de fin d’année une enceinte compatible Air Play, l’inAir 5000, pour écouter la musique de sa bibliothèque iTunes depuis n’importe où : iPod/iPhone, iPad, Mac et PC. Un port USB, un port Ethernet et une sortie audio jack 3.5 mm permettent de connecter d’autres appareils à l’enceinte.

L’inAir 5000 offre un design très réussi en goutte d’eau et allie des matériaux de qualité, comme l’aluminium brossé. Les formes épurées font écho à la simplicité d’utilisation de l’inAir 5000. La base de l’enceinte est rétroéclairée pour par exemple égayer une pièce dans l’obscurité. Pour contrôler l’appareil, des touches sur le côté ou une télécommande elle aussi en aluminium brossé sont mis à disposition.

Les performances audio devraient également être au rendez-vous puisque l’inAir 5000 embarque deux tweeters, deux médiums triplement amplifiés ainsi qu’un woofer de 40 W, pour une puissante totale de 110 W. Altec Lansing promet un son puissant et clair grâce à la conception aérodynamique de son enceinte.

Disponible à partir du mois prochain, l’Altec Lansing inAir 5000 sera venue à 499 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web