En début de semaine étaient annoncés les écouteurs intra-auriculaires Audéo PFE 132, déjà bien dotés et jouant dans la cour des grands. Phonak Sound semble vouloir aller encore plus loin avec les Audéo PFE 232.

Fruit d’un travail de 18 mois, les Audéo PFE 232 embarquent dans chaque oreillette un tweeter pour les aigus et les médiums et un woofer pour les graves. Phonak promet un son équilibré, clair et puissant grâce a ses doubles transducteurs. Les audiophiles les plus pointilleux devraient apprécier les trois filtres interchangeables en fonction de leurs goûts musicaux.

Le confort n’est pas en reste puisque les écouteurs Audéo PFE 232 ne pèsent que 16 grammes et disposent de deux types d’embouts (de trois tailles chacun) en silicone ou en mousse. Compatible AppleChip, les Audéo PFE 232 sont livrés avec deux câbles interchangeables : l’un avec micro intégré pour répondre aisément aux appels téléphoniques, l’autre sans pour une simple utilisation audio.

Vendus 499 euros et disponibles dès maintenant, les écouteurs intra-auriculaires Phonak Sound Audéo PFE 232 n’iront sans doute pas dans toutes les oreilles. Mais à ce prix là, Phonak promet que les utilisateurs en auront pour leur argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here