LG Prada Phone 3.0, un nouveau smartphone en co-branding

LG Prada Phone 3.0, un nouveau smartphone en co-branding

LG et Prada annoncent dans un communiqué commun un prochain smartphone
issu de leur troisième collaboration. Le smartphone à écran tactile
devrait fonctionner avec Android.

Publié le 24 novembre 2011 - 12:13 par La rédaction

LG et Prada préparent un nouveau smartphone tactile, le Prada Phone 3.0 by LG

Depuis 2007 et le début de la collaboration entre LG et Prada il y a eu le premier LG Prada KE850 puis le LG Prada KF900. Très bientôt il y aura un troisième smartphone issu du partenariat entre le fabricant sud-coréen et la maison de mode italienne puisque le LG Prada Phone 3.0 ou le Prada Phone 3.0 by LG, selon ses premières dénominations, vient d’être annoncé lors d’un communiqué commun aux deux entreprises. Une première image « teaser » a également été publiée.

LG Prada Phone 3.0

Premières informations concernant le LG Prada K2/P940

Si les détails restent pour le moment inconnus, quelques informations se sont retrouvées accidentellement sur la Toile. Il semblerait que le nouveau smartphone LG Prada dispose d’un grand écran tactile d’une diagonale de 4,3 pouces et fonctionnerait avec Android 2.3 Gingerbread. Portant le nom de code LG Prada K2 ou P940, ce terminal a été aperçu en photo grâce à une source anonyme de PhoneArena. Selon ses premières informations, le LG Prada troisième du nom devrait embarquer un processeur double coeur ainsi qu’un appareil photo 8 mégapixels et une caméra en façade de 1,3 mégapixel.

LG Prada Phone 3.0

Le LG Prada Phone 3.0 pour le début 2012

Selon le communiqué de presse, ce nouveau smartphone est attendu pour le premier trimestre 2012. De nouvelles informations seront publiées bientôt.

Advertisements

Ailleurs sur le web