91 euros sur Mac et 35 euros sur un l'iPad 2 pour le Black Friday Apple

91 euros sur Mac et 35 euros sur un l’iPad 2 pour le Black Friday Apple

Publié le 25 novembre 2011 - 8:55 par La rédaction
Apple_BlackFriday_150

Comme depuis quelques années, Apple propose à l’occasion du Black Friday, uniquement aujourd’hui jusqu’à minuit, des réductions sur de nombreux appareils et accessoires sur son Apple Store et dans ses boutiques Apple.


Apple est l’un des premiers à avoir exporté en Europe le concept de Black Friday, une journée spécialement dédiée au shopping outre-Atlantique et qui lance la saison des fêtes de Noël.

Cette année, Apple récidive en Europe et en France notamment, avec quelques réductions parfois avantageuses. Les produits phares sont ainsi vendus quelques dizaines d’euros moins cher :
- l’iPad 2 passe à 454 euros, soit 35 de moins que le prix original (489 euros),
- les Mac sont vendus 91 euros moins cher (MacBook Air à 858 euros, MacBook Pro et iMac à partir de 1058 euros),
- les iPod touch perdent 21 euros et les iPod nano 11 euros.

Sachez que les réductions augmentent proportionnellement avec les différentes gammes, sauf pour les Mac, rendant l’opération bien moins avantageuse sur les ordinateurs haut de gamme. Il serait peut-être plus judicieux de regarder du côté du refurb pour économiser quelques euros supplémentaires.

Les accessoires et appareils affiliés aux produits Apple ne sont pas en reste, bien au conytraire : les Smart Cover pour iPad 2 sont vendues 57.99 euros au lieu de 69, ou encore le Bowers & Wilkins Zeppelin Air dont le prix fond d’une centaine d’euros pour passer à 498 euros pour une réduction de près de 20%.

Tous les appareils et accessoires sont disponibles sur le Store et dans les boutiques Apple. Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, cela ne dure que jusqu’à minuit.

http://store.apple.com/fr/browse/holiday/shopping_event


Ailleurs sur le web

Information relative

AppStore : Apple explique le rejet de certaines applications
Photos volées: une faille touche les comptes iCloud d’Apple
Découvrez le nouveau Campus 2 d’Apple vu par un drone



Article précédent
«
Article suivant
»