Rupture de stock au Royaume-Uni, promotion en France pour le Lumia 800

Le Nokia Lumia 800 pourrait bien être en train de s’imposer comme référence en matière de smartphone Windows Phone. Le terminal phare du Finlandais est en rupture de stock au Royaume-Uni où Nokia annonce que le Lumia 800 connaît le meilleur lancement dans l’histoire récente de la marque. Les analystes ont cependant baissé leurs estimations de 2 millions à 500 000 unités vendues en cette fin d’année.
D’un autre côté, pour le lancement du smartphone en France, Nokia propose une offre de remboursement de 50 euros sur tout achat avant le 11 janvier 2012 chez Orange. Pour en profiter, les nouveaux acquéreurs devront obtenir un bon de remboursement auprès de l’opérateur (téléchargeable ici) et l’envoyer avant le 25 janvier 2012.

Nokia Lumia 800

Deux mises à jour pour augmenter l’autonomie du Nokia Lumia 800

Deux mises à jour sont prévues pour les semaines à venir, annonce Nokia. En effet, certains utilisateurs ont signalé des problèmes d’autonomie sur leurs Lumia 800, défaut dont Nokia n’a pas identifié l’origine pour le moment. Pour corriger le tir, le Finlandais proposera une première mise à jour au mois de décembre afin d’améliorer la gestion de l’alimentation de l’appareil tandis qu’une deuxième mise à jour interviendra en janvier afin d’augmenter la charge maximale de la batterie et par conséquent son autonomie de 10 %.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here