Sosh vient de faire un pas en avant vers sa communauté. Il y a quelques semaines, l’opérateur low-cost avait décidé d’augmenter ponctuellement le quota data de ses forfaits, tout en conservant le blocage de l’accès à Internet après dépassement. Jugée insuffisante par les utilisateurs, l’offre va être à nouveau modifiée, le mois prochain.

Sosh va en effet supprimer le blocage d’Internet après dépassement du forfait data, mais uniquement dans le cadre d’une offre spéciale. Du 15 décembre au 8 février 2012, il sera possible de souscrire à un forfait 2 h d’appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’un Go en data. Une fois ce quota dépassé, le débit sera réduit à 128 kbit/s. Le prix du forfait n’a pas été communiqué, Sosh le dévoilera seulement à la veille du lancement.

Une question demeure toutefois : qu’en est-il des abonnés actuels ? Sosh ne les oublie pas et leur permettra de basculer sur ce forfait dès sa mise en place en faisant la demande sur leur espace client, sans que leur ligne soit coupée. La nouvelle a été plutôt bien reçue par la communauté, qui attendait un geste depuis plusieurs semaines. Une refonte complète des forfaits Sosh est d’ailleurs attendue pour février prochain… sûrement en prévision de l’arrivée de Free Mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here