Muse présente une première enceinte Bluetooth, la M-500 BT

Muse présente une première enceinte Bluetooth, la M-500 BT

Muse commercialisera en janvier prochain la M-500 BT, sa toute première enceinte stéréo, ultracompacte et Bluetooth à destination des terminaux mobiles. 

Publié le 30 novembre 2011 - 15:00 par La rédaction

Muse se lance dans les enceintes Bluetooth avec la M-500 BT. Ultracompacte avec 75 mm de haut et seulement 15 g sur la balance, la M-500 BT n’est en revanche pas très puissante. Ses deux haut-parleurs qui devraient garantir une écoute stéréo ne culminent qu’à une puissance de 4 W (2 W par haut-parleur).

Elle devrait néanmoins contenter les utilisateurs de smartphones et tablettes grâce à sa connectivité Bluetooth (en plus des habituels port USB pour la recharge et sortie auxiliaire jack 3.5 mm). La batterie lithium-ion embarquée procure une autonomie confortable de cinq heures. La surface supérieure, qui abrite les touches de commande de l’enceinte, adopte par ailleurs des couleurs différentes pour indiquer la connexion Bluetooth ou l’état de la batterie.

Vendue 49.90 euros et disponible dès janvier prochain, la Muse M-500 BT pourrait se révéler un bon accessoire pour écouter partout sa playlist.

Publicité


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *