Un Nikon CoolPix P500 à gagner

Aujourd’hui 1er décembre 2011, vous avez deux chances de gagner un bridge Nikon Coolpix P500 sur le site 24noelphox.fr. Une fois inscrit, chaque jour de l’avent, le site vous propose de tenter votre chance en punchant la boite-cadeau correspondant à la date du jour. Aujourd’hui, c’est donc un Nikon P500 que vous pouvez gagner (valeur 369 euros), soit en ligne dans un premier temps, soit en rentrant le code secret d’un point de vente du réseau Phox, dont les adresses les plus proches de votre lieu de connexion sont rappelées pour vous faciliter la tâche.

En parallèle de ce concours, le P500 est proposé aujourd’hui à 329 euros au lieu de 369 euros chez les revendeurs Phox et vous pourrez réserver votre bridge directement en ligne. Ce concours avant Noël est un bel exemple de synergie web-commerce de proximité et l’occasion de redécouvrir, si besoin, que votre photographe de quartier est aussi là pour vous guider dans le choix de votre appareil numérique.


Et un Coolpix P500 à gagner, un ! C’est aujourd’hui sur le site du concours de l’avent Phox.

Le Nikon Coolpix P500

Le Nikon P500 est le bridge avancé vu par Nikon avec une optique ambitieuse par sa plage de focales (36x) comme par son étagement qui va du très grand-angle 22,5 mm au super téléobjectif 810 mm, l’image étant stabilisée par translation du capteur, un capteur CMOS qui a le bon goût d’être rétroéclairé pour une meilleure qualité d’image en haute sensibilité. Le P500 offre des rafales rapides 8 i/s et la vidéo Full HD, le HDR Auto, un mode nuit, etc.
Pour en savoir plus sur le Nikon P500.


Le Nikon Coolpix P500 à gagner aujourd’hui sur 24noelphox.fr.

Et si vous êtes en recherche d’un bridge sans compromis, si ce n’est sur l’ampleur du range, FujiFilm vient de sortir le Finepix X-S1, doté d’un bel objectif 24-624 mm (soit 26x) ouvert à f/2,8-5,6, d’un capteur plus grand de 2/3″, le Full HD, la prise de vue panoramique par balayage, etc. Il sera commercialisé 699 euros tout de même soit le double du Nikon P500…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here