DxO Optics Pro V7 est disponible

DxO Optics Pro V7 est disponible

Sonnez trompettes, résonnez hautbois : la nouvelle version de DxO Optics Pro, la V7, est disponible aujourd’hui.

Publié le 1 décembre 2011 - 10:24 par La rédaction

Sur une plateforme logicielle largement réécrite, DxO Optics Pro V7 arrive aujourd’hui, pour Mac et Windows, aussi bien en téléchargement sur le site de DxO Labs, qu’en version boite chez les revendeurs de l’éditeur français. Le logiciel de correction automatique (mais aussi manuelle) des défauts optiques et des images au sens large propose de nouveaux algorithmes de gestion de la netteté qui permettent de préserver le flou d’arrière-plan en accentuant la netteté des zones de la mise au point, un curseur manuel de réuniformisation du piqué de l’objectif pour les configurations (appareil photo + objectif) non disponibles dans la modulothèque DxO ou encore le nouvel outil probant de récupération des textures et détails dans les zones fortement saturées.

Comme il est de coutume chez DxO, DxO Optics Pro est en promotion pour son lancement, proposé à 99 euros au lieu de 149 euros en version « Pro » et 199 euros au lieu de 299 euros en version « Elite ». Si vous avez déjà DxO Optics Pro dans une version antérieure, vous recevrez une offre adaptée dixit DxO. Selon nos informations, que vous ayez une antique V4 ou la dernière V6, la mise à jour sera vendue 99 euros à terme et en promotion actuellement à 49 euros.
Si vous avez reçu d’autres offres concernant la mise à jour vers la version 7, vous pouvez les partager avec nous sur notre page Facebook.

DxO Optics Pro V7

En savoir plus sur les nouveautés de DxO Optics Pro V7.
Le site DxO vous permet de télécharger une version d’essai complètement fonctionnelle.
Advertisements

Ailleurs sur le web