Philips Fidelio L1, le casque fermé pour audiophiles

Philips Fidelio L1, le casque fermé pour audiophiles

Philips présente un tout nouveau casque fermé pour audiophiles, le Fidelio L1. Confortable, cosy et offrant un son HiFi, il pourra contenter aussi bien les utilisateurs sédentaires que les plus nomades avec sa télécommande intégrée.

Publié le 2 décembre 2011 - 10:30 par La rédaction

Philips vient d’annoncer un nouveau casque fermé dans sa gamme Fidelio, le L1. Ce casque de type fermé adopte un arceau fait d’aluminium et intégralement recouvert de cuir ainsi que des oreillettes avec coussinets à mémoire de forme pour offrir un bon confort, même après plusieurs heures d’écoute.

Le Philips Fidelio L1 se range dans la catégorie des casques HiFi, grâce à ses deux haut-parleurs de 40 mm de diamètre à aimants néodyme et ses coques doublées d’un tissu au niveau des grilles qui devraient apporter selon Philips une profondeur des graves supérieure. Le Fidelio L1 présente une impédance de 26 Ohm, une réponse de fréquence de 10 – 25 kHz et une sensibilité de 105 dB/mW.

Sa connectique jack 6.5 mm et son adaptateur jack 3.5 mm, ainsi que la télécommande intégrée permettront aussi bien aux utilisateurs sédentaires sur chaîne HiFi qu’aux plus nomades sur smartphone, tablette ou lecteur mp3 de bénéficier d’un son haute fidélité.

Le casque Philips Fidelio L1 est disponible dès à présent à un prix 250 euros.

Publicité


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *