Le Sony Cyber-shot DSC-WX7 à gagner

Deuxième jour de l’avent et deuxième appareil photo à gagner ! Après le Nikon Coolpix P500 hier, vous pouvez tenter de gagner aujourd’hui le Sony Cyber-shot DSC-WX7, d’une valeur de 199 euros. Pour participer, rendez-vous sur le site 24noelphox.fr et inscrivez-vous. Si c’est déjà le cas, il suffit de s’identifier.

Pour ceux qui n’auraient pas gagné, mais qui souhaitent tout de même s’offrir le Sony Cyber-shot DSC-WX7, sachez que le réseau Phox propose une réduction de 30 euros sur l’appareil photo, soit un prix de vente de 169 euros. Il peut être réservé directement sur le site et récupéré dans l’un des magasins du réseau. Phox indique les revendeurs les plus proches pour simplifier le retrait.


Tentez de gagner un Sony DSC-WX7 grâce à Phox

Le Sony DSC-WX7

Le Sony Cyber-shot DSC-WX7 est un compact numérique doté du dernier capteur CMOS Exmor R (CMOS rétroéclairé) de 16 mégapixels signé Sony. Du coup, à lui la vidéo Full HD, les photos en 3D, le panorama par balayage ou encore le mode HDR, la rafale 10 i/s, etc. Il offre un zoom optique bien étagé équivalent 25-125mm.
En savoir plus sur le Sony DSC-WX7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here