Nokia Lumia Live avec Deadmau5

Nokia a créé l’événement à lundi dernier à Londres, pour le lancement du nouveau Nokia Lumia 800, le premier smartphone Windows Phone du fabricant finlandais. Le Nokia Lumia 800 est le fruit d’un sérieux partenariat entre Nokia et Microsoft (chiffré à 1 milliard de dollars) destiné à relancer les ventes pour le premier et à développer et renforcer l’image de son OS mobile pour le second.
Pour son show démesuré, Nokia a associé la technologie de projection la plus avancée au monde à Deadmau5 (prononcez Dead Mouse, « Souris morte » en français), un DJ et producteur de musique électronique.


Les coulisses du show Nokia Lumia Live à Londres

La tour Millbank Tower, d’une hauteur de 118 m, se trouve près du Palais de Westminster, à Londres, et a servi d’écran de projection. Pour l’événement, chacune des 800 fenêtres a été recouverte d’un revêtement en vinyle et 16 puissants vidéoprojecteurs placés à 300 mètres de la tour se sont chargés de la projection des images 3D sur la structure. La quatrième dimension du show a été ajoutée par Deadmau5 qui a créé des remixes exclusifs pour l’occasion.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here