Sony Ericsson Xperia Nozomi, dernier smartphone estampillé Sony Ericsson ?

Le mois dernier, quelques images volées du Sony Ericsson Xperia Nozomi, nom de code LT26i, ont fuité sur la Toile. Conçu comme un smartphone haut de gamme capable de concurrencer directement les fleurons du segment (Samsung Galaxy Nexus, Motorola Razr, les possibles HTC Edge et Zeta…), le Xperia Nozomi semble être présenté de manière plus « officielle » sur le cliché ci-dessous, comme le relaye le site XperiaBlog, laissant penser qu’il s’agit de clichés à destination de la presse. On peut y voir les trois boutons dédiés à l’univers Android (Home, Back et Menu) dans une étroite bande lumineuse.


Crédit image : XperiaBlog

Le Sony Ericsson Xperia Nozomi (ou encore Arc HD, on ne sait pas trop), embarquerait, et ce serait une première pour la marque, un processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz. On retrouverait un grand écran de 4.3″ affichant une belle résolution HD (1280 x 720 pixels), 1 Go de RAM pour épauler le processeur, un espace de stockage de 32 Go (non extensible par carte micro SD).

Bien que le Sony Ericsson Xperia Nozomi ne soit pas encore officialisé, la tenue du CES 2012 en janvier prochain devrait être l’occasion pour le constructeur de présenter son dernier smartphone haut de gamme. Il se pourrait que ce soit le dernier-né de la coentreprise nippo-suédoise.

Deux autres smartphones Sony dévoilés lors du prochain CES ?

Sony Ericsson, ou plutôt Sony, puisque ce dernier a racheté les parts du Suédois Ericsson en octobre, aurait deux autres smartphones dans ses manches. Il pourrait s’agir des LT22i et LT28i, bien qu’aucune information ne soit disponible concernant ces deux smartphones, si ce n’est les deux visuels dévoilés.

Les plus observateurs auront remarqué que les smartphones sont estampillés Sony et que l’un d’eux affiche la date du jeudi 12 janvier… soit en plein milieu du prochain CES de Las Vegas. Reste à savoir si ces smartphones à grand écran tactile seront effectivement présentés lors du prochain salon international hi-tech. Réponse dans quelques semaines.


Les futurs smartphones Sony présentés lors du prochain CES 2012 à Las Vegas ?
Crédit image : XperiaBlog


Crédit image : XperiaBlog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here