L'iPhone 4S proche de la rupture de stock ?

L’iPhone 4S proche de la rupture de stock ?

L’iPhone 4S serait victime de son succès, alors que les fêtes de fin d’année se profilent. Certains opérateurs aux États-Unis, mais aussi en France, seraient proches de la rupture de stock. Les délais d’expédition pour quelques modèles s’allongent.

Publié le 6 décembre 2011 - 10:34 par La rédaction

L’iPhone 4S, quoi qu’on en dise sur son intérêt réel si vous possédez déjà un iPhone 4, serait victime de son succès. TechCrunch indique qu’aux États-Unis, des opérateurs comme Vérizon ne proposent plus que certains modèles d’iPhone 4S (noir en 16 Go ou 64 Go) avec un délai d’expédition relativement court. Pour les autres, les délais s’allongent (jusqu’à 15 jours pour la version blanche 32 Go) et rendent la livraison pour Noël compromise.

Même chose en France, comme le rapporte iPhoneaddict. Orange serait le plus touché par la pénurie, puisque la version noire de l’iPhone 4S 16 Go est en rupture de stock. L’iPhone 4, toujours au catalogue, est lui aussi indisponible. Les autres opérateurs ne semblent pas impactés d’après leurs sites respectifs.

Apple de son côté propose toujours tous les modèles nus avec un délai d’expédition d’une à deux semaines, tout en limitant la commande à deux appareils maximum.

Si vous souhaitez vous offrir un iPhone 4S d’ici Noël, il va falloir faire vite !


Orange serait pour l’instant le seul opérateur français à rencontrer des indisponibilités pour l’iPhone 4S
Advertisements

Ailleurs sur le web