C’est entre l’Empire State Building et la 5e avenue que Pirelli a présenté son calendrier 2012, LE calendrier glamour, oeuvre d’art photographique toujours aussi attendue.
Le photographe italien Mario Sorrenti a oeuvré pour l’édition 2012 du calendrier Pirelli aidé par des modèles professionnels tels Isabeli Fontana ou Natasha Poly. Mais celles qui auront sans doute les honneurs du public seront Milla Jovovich et Kate Moss qui fut la compagne du photographe qui la photographie aujourd’hui entièrement nue. Au total, ce sont 25 photos de nu dont 18 en noir et blanc que Mario Sorrenti a shooté dans le cadre idyllique de la Corse. Les modèles et le cadre ont décidément une nature généreuse.

 

Calendrier Pirelli 2012
Heureux détenteur d’un calendrier Pirelli 2012, vous pouvez entrer votre code pour profiter de ses goodies en ligne sur le « club »  Pirellical.com.

Milla Jovovich. Edita Vilkeviciute. Crédit photo Mario Sorrenti / Pirelli.

Mario Sorrenti à l’ouvre dans la montagne corse. Crédit photo Mario Sorrenti / Pirelli

Si les médias n’ont eu droit qu’à quelques clichés choisis afin de préserver le sentiment d’exclusivité des happy few détenteur d’un des 20 000 calendriers Pirelli 2012, l’intégralité des photos a été mise en ligne par le site fashionista.com.
L’an dernier, c’était le couturier-photographe Karl Lagerfeld qui s’était vu confier la réalisation du calendrier Pirelli 2011. Il avait succédé à Terry Richardson pour le calendrier Pirelli 2010. Il faut remonter en 2008 pour trouver un photographe français à l’oeuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here