Démission du PDG de Sanyo

Démission du PDG de Sanyo

Hier, le Président directeur général de la marque japonaise Sanyo, a annoncé sa démission pour des raisons personnelles. Flashback sur les nouveautés Sanyo.

Publié le 20 mars 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Sanyo
Pression de la part des actionnaires, ou réel départ pour raisons personnelles? Pour le moment, rien a été dit. Quoi qu’il en soit, nous profitons de cette annonce pour effectuer un petit flash back sur les nouveautés annoncées ces derniers mois.

Sanyo Xacti CG65

Ce dernier né de la gamme Xacti de Sanyo (hybrides caméscopes et appareils photos numériques), le Xacti CG65, sera le premier à proposer l’enregistrement des vidéos en format MPEG-4, format qui permet une compression très importante et sans perte de qualité réellement perceptible.

Xacti CG6
Un combiné appareil photo et caméscope numérique, qui adopte à très peu de choses près, la même ergonomie que le HD2 présenté il y a deux jours. Doté d’un écran 2,5 pouces et d’un capteur CCD de 6 millions de pixels, le Xacti, semble en tous cas sur le papier, être un bon compromis des deux univers photo et vidéo.

Xacti HD2
Un caméscope HD (1280 x 720) contenant un appareil photo de 7 mégapixels sans cassette qui stocke sur carte mémoire, un zoom optique 10x et pour accompagner le tout, un flash intégré extractible.

Xacti S50
Un compact premier prix à 100 euros, le Sanyo Xacti S50, va bousculer la donne car pour ce tarif attractif, il propose des caractéristiques pour le moins très intéressantes comme un capteur 5 mégapixels, un zoom optique 2x, un grand écran 2,5 bien défini (210 000 pixels) et une garantie de 3 ans.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *