Le sanyo xacti cg65Le principal avantage de ce modèle d’appareil est l’utilisation du format de compression MPEG-4 AVC (Advanced Video Coding) pour les données vidéo. En effet, celui-ci permet de stocker une séquence de qualité équivalente dans un fichier moitié moins volumineux. Cela vous permet de capturer des séquences aussi longues : une carte SD de 4 Go à la norme SDHC permet d’enregistrer jusqu’à 4 heures de vidéo_.  Le nouveau XACTI Digital Movie CG65 se distingue par sa technologie de correction des flous : le capteur gyroscopique directement incorporé au capteur CCD 6 mégapixels, détecte la direction et l’intensité des phénomènes de « bougé ». Sur la base de ces mesures, un filtre numérique corrige les images le cas échéant. Sa sesnsibilité monte jusqu’à 7200 ISO (no comment). 

Panoramique en 16:9
 Les dimensions compactes (67 x 100 x 34 mm) et la légèreté (168 grammes) du XACTI Digital Movie CG65 permettent de l’emporter partout. Le zoom optique 5x permet d’afficher dans les moindres détails les sujets éloignés sur l’écran LCD 2,5 pouces. La luminosité et le revêtement antireflets en silicone de l’écran LCD permettent d’obtenir un bon affichage, même en plein jour. Orientable à 290°, l’écran permet en outre de visualiser le sujet dans toutes les positions, avant d’actionner le déclencheur. Pour les adeptes du panoramique, les photos peuventégalement être prises au format 16:9 (avec une résolution de 3,8 mégapixels). Le mode portrait spécial permet, en outre, de réaliser des prises de vue dans le sens de la hauteur sans même tourner l’appareil. La fonction numérique de correction des yeux rouges détecte et corrige automatiquement les effets yeux rouges sur les photos. Le transfert des données vers l’ordinateur ne nécessite que quelques secondes via la connexion USB 2.0. Autre détail fort pratique, l’accu du XACTI Digital Movie CG65 se recharge automatiquement dès que l’appareil photo est connecté au PC via le port USB.
 
Dual Shot 
 Pour qui souhaite utiliser simultanément toutes les fonctions du XACTI Digital Movie CG65, il est même possible, grâce au système Dual Shot, de prendre des photos avec une résolution de 6 mégapixels pendant un enregistrement vidéo. La possibilité de charger directement des podcasts sur le XACTI Digital Movie CG65, afin de les écouter à tout moment sur le haut-parleur incorpore ou dans un casque via la sortie AV.

Résolution photo de 6 mégapixels (10 mégapixels interpolés)
· Enregistrements vidéo numériques au format MPEG-4 AVC (VGA 640×480 à 30
images par seconde)
· Possibilité de prendre des photos au format 16:9 (résolution 3,8 mégapixels)
· Sensibilité lumineuse jusqu’à ISO 800 (en mode Photo) ou ISO 7 200 (en mode Film)
· Capteur gyroscopique pour la correction des bougés
· Fonctions d’édition vidéo intégrées
· Stabilisateur d’image numérique pour la fonction vidéo
· Zoom optique 5x
· Écran LCD 2,5 pouces (110 000 pixels)
· Correction numérique des yeux rouges
· Dictaphone, jusqu’à 13 heures d’enregistrement
· La fonction Dual-Shot permet de prendre des photos en résolution 6 mégapixels
pendant l’enregistrement vidéo
· Audio : 16 bits/48 kHz, stéréo 2 voies
· Compatible avec les cartes mémoire SDHC
· Compatible Exif Print et PRINT Image Matching III
· Prise en charge de PictBridge
· Accumulateur lithium-ion 
· Possibilité de charger l’accumulateur en branchant le câble USB sur un ordinateur
· Garantie de 3 ans

PARTAGER
Article précédentHybride caméscope APN Sanyo Xacti CG65 en MPEG-4
Article suivantDémission du PDG de Sanyo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here