Free Mobile : lancement d'un test le 17 décembre ?

Free Mobile : lancement d’un test le 17 décembre ?

Free Mobile se rapproche de plus en plus de la date de commercialisation
de ses offres mobiles, qui pourrait intervenir soit avant la fin du mois
de décembre avec le lancement d’un test grandeur nature, soit en
janvier 2012.

Publié le 8 décembre 2011 - 10:49 par La rédaction

Free Mobile, la pression monte

La pression monte autour du lancement de Free Mobile. Sera-t-il effectif avant la fin du mois de décembre ou bien au début de l’année prochaine ? Les premières offres commerciales seront-elles proposées dans les jours à venir ? Le mystère reste entier puisque jusqu’ici, aussi bien la période précédant Noël que le mois de janvier 2012 restent des dates évoquées par des sources considérées comme fiables par la presse.
D’un point de vue technique et sur le plan commercial, Free Mobile semble fin prêt : l’opérateur a déjà déployé son réseau qui est détectable dans certaines villes françaises et dispose des équipes nécessaires (commerciaux, télé-conseillers) puisque deux nouveaux centres d’appels en plus des quatre déjà existants (pour les offres ADSL et fibre optique) viennent de voir le jour en région parisienne, comme le relaye le Figaro.

Les abonnés Free ADSL premiers servis ?

Une nouvelle information provenant d’une source anonyme du magazine Challenges annonce le lancement d’un test grandeur nature de Free Mobile à partir du 17 décembre. Les abonnés Free ADSL seraient concernés par cet événement puisqu’ils seraient les premiers à en profiter. En effet, Free Mobile aurait l’intention de leur envoyer par courrier, entre le 17 et le 19 décembre, des cartes SIM opérationnelles. Cet événement prendrait la forme d’un test grandeur nature avec accès illimité aux services Free Mobile pendant une durée limitée.

Publicité

Ailleurs sur le web