Deuxième volet de notre guide d’achat de Noël, avec aujourd’hui la sélection des meilleurs docks pour smartphones et tablettes, des ordinateurs portables et des téléviseurs.

Difficile de s’y retrouver parmi la pléthore de stations d’accueil musicales proposées aujourd’hui. Sur chaque segment, nous avons choisi un appareil qui sort du lot : le Jarre Technologies AeroSystem One dans la catégorie premium, le JBL OnBeat Air dans celle des docks compatibles AirPlay et au prix raisonnable (inférieur à 300 euros), ainsi que le Philips Fidelio AS851, le meilleur dock pour terminaux Android.

Côté ordinateurs portables, le MacBook Air reste la référence du segment ultraportable, bien que les premiers ultrabooks aient débarqué en fin d’année. Le Dell XPS 14z offre quant à lui des performances de haut vol pour un ordinateur portable sous Windows 7 et une compacité agréable. Pour les amateurs de jeux vidéo 3D et d’une certaine mobilité, le HP Envy 17 reste le meilleur compromis.

En ce qui concerne les téléviseurs, plusieurs technologies s’affrontent. D’un côté le plasma est le mieux représenté par le Panasonic VT30, de l’autre le LCD à rétroéclairage LED par le Sony Bravia NX720. Pour ceux qui souhaitent un téléviseur d’appoint tout en ayant accès à un équipement complet, le Loewe Connect SL est tout indiqué.

Rendez-vous sur les différents liens pour plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here