Les dernières TouchPad vendues sur eBay

HP vient d’annoncer que ses dernières tablettes TouchPad seront mises en vente à partir de dimanche 18 heures, soit lundi à une heure du matin en France, sur sa boutique eBay. HP n’a pas indiqué en quelles quantités seront disponibles les tablettes, alors que les employés HP auront la primauté sur la vente des TouchPad, mais a tout de même précisé que les acheteurs ne pourront en commander que deux maximum. Autant dire qu’il y aura peu d’heureux élus.

Contrairement aux précédentes ventes, celle-ci ne concernera que des tablettes reconditionnées (retournées à HP puis restaurées). La garantie de ces TouchPad n’est que de 90 jours et aucun retour ne sera possible. Les prix ne changent pas : 99 euros pour la version 16 Go et 149 euros pour la déclinaison 32 Go.

Une mise à jour WebOS 3.5

En parallèle, HP vient de mettre à disposition une mise à jour de son OS mobile, WebOS. Cette version 3.0.5, comme la précédente, se fait directement et sans fil (OTA pour Over The Air). Cette mise à jour apporte quelques nouveautés telles que le mode plein écran des vidéos HTML5 aussi bien en paysage qu’en portrait, l’exploitation des deux coeurs du processeur pour les applications hybrides smartphones/tablettes ou encore l’amélioration du gestionnaire des téléchargements.

Rappelons que HP a annoncé vendredi que la firme conservera WebOS et en maintiendra le support, mais l’OS sera désormais open source pour que des développeurs tiers puissent améliorer l’offre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here