Mise à jour pour le Nokia Lumia 800

Une première mise à jour importante a été publiée cette semaine par Nokia qui compte corriger ainsi quelques problèmes d’autonomie, entre autres, sur le Nokia Lumia 800. Le Nokia Lumia 800 est le premier smartphone livré avec Windows Phone 7.5 Mango, mais également le premier smartphone issu du partenariat Nokia-Microsoft. Les deux entreprises se sont montrées réactives en proposant rapidement ce correctif.
Concrètement, le patch pour le Lumia 800 corrige le problème d’autonomie réduite qui a pu être rencontré sur certains terminaux en optimisant la charge de la batterie. La luminosité de l’écran est aussi améliorée tout comme la qualité audio. Enfin, côté logiciel, le correctif concerne les notifications de la messagerie vocale et la gestion des réponses aux emails avec Microsoft Exchange.

Nokia Lumia 800

Téléchargement de la mise à jour pour Nokia Lumia 800

La mise à jour pour le Nokia Lumia 800 proposée cette semaine par le fabricant devrait être signalée aux utilisateurs directement sur le smartphone. Pour la télécharger et l’installer, il faudra passer par le logiciel Zune pour PC ou Windows Phone Connector pour Mac. Nokia s’est fixé un intervalle de 2 semaines afin de déployer la mise à jour Windows Phone, donc tous les utilisateurs ne devraient pas l’obtenir en même temps.
Une seconde mise à jour est planifiée pour le début 2012. Nous aurons plus d’informations prochainement.

Le test du Nokia Lumia 800 chez Zone Numérique

Un Nokia Lumia 800 noir vient tout juste d’arriver à la rédaction. Zone Numérique publiera très bientôt un test complet du smartphone Windows Phone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here