Coup de pouce au Père Noël : un Pentax WG-1 GPS à gagner

Coup de pouce au Père Noël : un Pentax WG-1 GPS à gagner

Le réseau Phox donne un coup de pouce au Père Noël et facilite le shopping de Noël de beaucoup durant tout l’avent. Aujourd’hui, c’est un compact numérique étanche Pentax Optio WG-1 GPS qui est à gagner avec une paire de jumelles Jupiter III.

Publié le 11 décembre 2011 - 11:06 par La rédaction

Comme chaque jour, le réseau Phox vous donne deux chances de gagner un appareil photo numérique. Le concours met en jeu quotidiennement un appareil différent et déjà, depuis le 1er dcembre, ont été annoncés un Canon EOS 600D, un Test Nikon D7000 avec 16-85mm VR, un Coolpix P7100, un Coolpix S8200 ou un reflex Pentax K-r. Ce ne sont que quelques exemples. Aujourd’hui, c’est le compact étanche Pentax doté d’un GPS, l’Optio WG-1 GPS qui est à gagner en bundle avec une paire de jumelles Jupiter III 8×21. Le tout est un lot proposé à 299 euros dans les magasins Phox.

Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site 24noelphox.fr et de s’inscrire pour pouvoir jouer tous les jours. Si l’on perd sur le tirage en ligne, on peut encore jouer en rentrant un code secret que l’on trouvera dans un magasin Phox près de chez soi, une excellent initiative pour dynamiser le réseau de revendeurs et poussez certains internautes à retrouver le chemin de leur détaillant.

Le Pentax Optio WG-1 GPS est le compact étanche Pentax, fabricant précurseur en la matière et rejoint aujourd’hui par la quasi totalité des fabricants d’appareils photo, le dernier en date étant Nikon qui sorti le Coolpix AW100 il y a seulement quelques mois, un compact qui a intégré nos recommandations dans notre guide shopping Noël 2011 dans la catégorie compacts numériques étanches. Le Pentax WG-1 GPS est capable de descendre jusqu’à 10m de profondeur pour les plus aguerris en plingée sous-marine. Il embarque un capteur CCD de 14 mégapixels et un zoom optique équivalent 28-140mm. Il tourne des vidéos HD en 720p et reprend l’ingénieux système de flash annulaire à LED autour de l’objectif de son prédécesseur, le W90. Etanche et antichute, le Pentax WG-1 est proposé dans sa version « WG-1 GPS »  qui, comme son nom l’indique est équipée d’un capteur GPS. On aime son design de baroudeur et son mousqueton idoine.

Pour sen savoir plus sur le Pentax WG-1 GPS.
Pour tenter votre chance de la gagner avec le concours Phox.
Advertisements

Ailleurs sur le web