Ultraviolet arriver en Europe, à partir du 26 décembre au Royaume-Uni, dans un premier temps. Le système de verrouillage commun à DRM universel Ultraviolet avait été déployé aux États-Unis en octobre dernier. Le premier film à être disponible dans l’offre Ultraviolet sera Destination Finale 5.

Ultraviolet permet à l’utilisateur qui achète un DVD ou Blu-Ray compatible avec la norme Ultraviolet de le regarder de manière dématérialisée sur de nombreux supports tels qu’un ordinateur, un smartphone, une tablette, un téléviseur, un ensemble home cinema, un lecteur DVD/Blu-Ray, une console de jeux… Au total, 12 appareils peuvent être rattachés à un même compte Ultraviolet, qui peut être partagé par cinq personnes différentes. La lecture d’un même film sur plusieurs supports simultanément est également disponible.

Les premiers appareils compatibles avec la norme Ultraviolet, notamment les lecteurs DVD/Blu-Ray, téléviseurs connectés et ensembles home cinema devraient être présentés lors du prochain CES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here