Fin novembre, Sosh annonçait faire des efforts envers sa communauté en proposant enfin un forfait où l’accès à Internet sera bridé en débit et non plus bloqué après dépassement du faire use (le quota).

Sosh a dévoilé le prix de ce forfait, qui comprendra 2 h de communication, SMS et MMS illimités, ainsi qu’un Go de data, pour 22.90 euros par mois. Le débit sera plafonné à 128 kbits/s une fois le fair use dépassé. La fonction modem est présente, ce qui signifie que l’utilisateur pourra partager sa connexion 3G avec un autre appareil (tablette, ordinateur portable, etc.).

Ce forfait, en édition spéciale, qui s’adresse donc plutôt aux gros consommateurs de data, sera disponible à partir du 15 décembre et jusqu’au 8 février 2012. Les abonnés actuels de Sosh peuvent évidemment profiter de ce nouveau forfait, tout simplement en modifiant leur offre par simple demande sur leur espace client.

Sosh prévoit également une refonte complète de ses forfaits en février 2012, où l’on imagine que le blocage des data sera supprimé sur toutes les offres au profit du bridage, notamment pour s’aligner sur B&You qui le propose sur tous ses forfaits, mais surtout Free Mobile qui sera lancé en France « avant le 15 janvier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here