Epson Connect, l'application pour tout imprimer sans fil

Epson Connect, l’application pour tout imprimer sans fil

Epson présente Epson Connect, une application qui permet d’imprimer sans fil n’importe quel document depuis un smartphone, une tablette et même un ordinateur portable, vers une imprimante Epson compatible.

Publié le 13 décembre 2011 - 16:00 par La rédaction

Epson Connect est une application qui permet à l’utilisateur, depuis son smartphone, sa tablette, mais aussi son ordinateur portable, d’imprimer n’importe quel document : texte, tableur, photo, email, etc. Tout se fait sans fil grâce à la connexion WiFi, du moment que l’imprimante Epson est compatible WiFi et connectée au réseau domestique un peu comme on peut le faire sur les imprimantes HP compatible eprint.

Pratique, l’application Epson Connect dispose également d’une option Email Print pour imprimer quel que soit le lieu sur une imprimante en envoyant un simple email. Il est désormais possible d’envoyer, par exemple, une photo depuis son lieu de vacances directement sur l’imprimante Epson de ses parents ou de ses proches.

L’application Epson Connect est dès à présent disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur l’Android Market.


Avec l’application Epson Connect, il sera possible d’envoyer directement une photo vers une imprimante Epson compatible simplement avec un email.
Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Brebion.gerard@gmail.com

    Comment connecter imprimante peson xp-305 avec iPhone 3